Appel à candidature pour le recrutement d’un consultant en vue de la réalisation de l’étude de référence et la capitalisation des opportunités dans les communes cibles du PAFEJ

Le Projet d’Appui à l’Autonomisation socio-économique des femmes et des jeunes des régions septentrionales du Cameroun (PAFEJ) est mis en place par le consortium APROSPEN et CADEPI et financé par l’Union européenne (UE) dans le cadre de son programme thématique « Organisations de la Société Civile ». Son objectif global est de contribuer à l’amélioration de la participation des jeunes et des femmes aux activités économiques, à la création d’emplois durables et au dialogue socio-politique inclusif. De manière spécifique, l’action vise à : (i) Renforcer l’entreprenariat et les aptitudes professionnelles des jeunes et des femmes des communes cibles; (ii) Faciliter la structuration et l’insertion socio-économique des femmes et des jeunes; (iii) Promouvoir le dialogue inclusif et la citoyenneté active au sein des groupes des jeunes et des femmes.

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’axe 1 du projet relatif au renforcement de l’entreprenariat et le développement des capacités professionnelles, APROSPEN et CADEPI entendent conduire une étude de référence dont l’objectif est d’améliorer la connaissance des opportunités d’insertion socioprofessionnelle des jeunes dans les communes cibles du projet. Pour l’exécution de cette activité, l’équipe du projet à travers la Coordination de CADEPI lance un appel à candidature pour le recrutement d’un consultant en vue de la réalisation de l’étude de référence et de capitalisation des opportunités dans les communes cibles du projet.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 16 Juillet 2020 à 15 heures 30, heure locale. Les termes de référence précisant la description de la mission, le profil du consultant ou candidat recherché sont téléchargeables au lien ci-après:

TdRs rcrutement consultant

Appel à candidature